C’EST NOUVEAU. La marque italienne dévoilera au salon Eurocucina, à Milan, du 12 au 17 avril ses cuisines sobres et élégantes. Découvrons-les en avant-première.

SÉLECTION. Une cuisine équipée et bien agencée pour préparer les plats en toute facilité, on en rêve ! Si elle se dote, en plus, d’un coin repas, on vise la perfection. Voici dix ambiances dans lesquelles on aime se réunir.

Le bois n’est plus seulement synonyme de rustique. Faux (mélaminé, stratifié) ou vrai (massif, plaqué, MDF), il joue la carte du chic en habillant les façades d’une élégance chaleureuse.

Aussi chic que le noir, moins lisse que le blanc, le gris clair s’affirme comme le coloris du moment. Qu’il soit minéral, argenté métallique, titanium… sa douce neutralité décline les nuances avec élégance.

Céramique, fibre carbone, PaperStone, aluminium… Les matériaux ont fait sensation sur les stands d’Eurocucina pour parer les meubles d’une élégance raffinée, à la fois solide et écologique.

Ne cherchez pas la cuisine ! Dans la tendance des pièces à vivre, elle affiche une extrême discrétion pour se fondre avec élégance dans l’atmosphère sereine du séjour.