MATÉRIAUX. En ardoise, aluminium, verre… La crédence ne manque pas de créativité pour habiller le mur d’une touche décorative tout en le protégeant.

TENDANCE. Des formes arrondies, des couleurs pastel, vives, du bois, un mélange du neuf avec de l’ancien… Le style des années 50 s’empare des cuisines.

CONSEILS. Acheter une cuisine équipée, fonctionnelle et de qualité à petit prix ? C’est possible ? Décryptage des services proposés et du choix des modèles.

Ces cuisines gardent la ligne pour longer les murs sans complexer devant les grandes. Linéaires, elles regroupent toutes les fonctionnalités et misent aussi sur l’esthétisme. La preuve en image.

Ce nouveau modèle tendance de Cuisine Plus marie harmonieusement le blanc et l’aubergine pour créer un rendu chic et sobre. Les façades sans poignées accentuent les lignes épurées.

SÉLECTION. Pour ceux qui rêvent d’une cuisine design sans avoir le budget pour, voici une sélection de modèles aux lignes épurées à prix raisonnable.

Depuis 26 ans, Cuisine Plus s’impose sur le marché français de la cuisine équipée sur mesure. Elle compte aujourd’hui plus de 100 modèles de cuisines et un large choix de 9 000 combinaisons possibles pour répondre à toutes les envies.