Classique ou moderne, la cuisine aime le bois pour apporter chaleur et authenticité à un intérieur. Bois massif, plaquage ou décors bois en mélaminé, voici une sélection de modèles réactualisés qui fait la part belle au naturel et l’éloigne définitivement de son image rustique.

Couleur de l’enfance, un brin rétro, le pastel ne laisse pas indifférent et s’invite dans la cuisine. Vert tendre, bleu dragée, jaune citron ou rose poudré, les nuances tendres nous mettent en appétit. En total look ou par petites touches, boostez de douceur, de lumière et de fraîcheur votre pièce.

En pleine refonte de ses presque 130 points de vente, l’enseigne Hygena invite les visiteurs à découvrir ses trois « Crazy Kitchen » : des cuisines éphémères et extravagantes réalisées à partir d’objets détournés de leur utilisation habituelle.

Pour ceux qui rêvent de cuisines design pas chères, voici une sélection de modèles très contemporains aux lignes épurées, aux couleurs tendances et surtout à un prix raisonnable.

La marque Hygena élargit sa palette de choix de plan de travail, crédence, jambage et dosseret assortis pour ces modèles de cuisine. Les nouveautés : des plans de travail très fins pour les amateurs de minimalisme ou épais pour une déco de caractère.

Du 3 janvier au 5 février 2011, Hygena propose une réduction de 50% sur les modèles de cuisines City, Soa, Strandra, Baltimore, Belgravia, Bergen, Cadogan, Elista, Eslov, Nola, Solna, Larmagnac, Havana, Nova, Sestres, Toscana.

Installée dans le domaine de la cuisine de premier équipement à monter soi-même, Hygena apporte une nouvelle déclinaison à son modèle-phare City. Lancé en 2006, ce dernier est en effet devenu un best-seller de la marque, vendu à 55 000 exemplaires.

Polymère, enrobé, PVC… Vous rencontrez souvent ces termes lorsque vous consultez les catalogues de cuisine. Ils qualifient un unique produit et un seul mode de fabrication. Alors pourquoi tant d’hésitations dans la manière de le nommer ?