EUROCUCINA 2016. Ça bouge chez Häcker ! Sa nouvelle cuisine bouscule la tradition. Place à la flexibilité et à la modularité. Une tendance qui se confirme

C’EST NOUVEAU. L’aluminium bronze doré mélangé aux nuances de laques mates, un plan de travail ultra-slim… Voici l’élégant cocktail de la cuisine Pure.

C’EST NOUVEAU. Retour aux sources pour SieMatic qui réédite son premier buffet de 1929 à la sauce 2015. Cette version modernisée donne du caractère à la cuisine. L’art de ranger avec style.

INSPIRATION. La pièce préférée des Français peut être fonctionnelle et ergonomique, pourvu qu’elle ait du style. Vintage ou moderne, colorée ou blanche… la cuisine ne manque pas d’idées et de caractère pour nous séduire. Voici nos dix coups de cœur.

Le bois n’est plus seulement synonyme de rustique. Faux (mélaminé, stratifié) ou vrai (massif, plaqué, MDF), il joue la carte du chic en habillant les façades d’une élégance chaleureuse.

Céramique, fibre carbone, PaperStone, aluminium… Les matériaux ont fait sensation sur les stands d’Eurocucina pour parer les meubles d’une élégance raffinée, à la fois solide et écologique.

Loft Story chez la marque allemande SieMatic. Sa cuisine en bois mixe avec brio les éléments classiques aux modernes dans un style urbain très new-yorkais.

Depuis plus de cent ans, le fabricant allemand Eggersmann réalise des cuisines esthétiques, sur mesure et à l’élégance intemporelle. Aujourd’hui, la marque haut de gamme vise plus d’espace de stockage et plus d’ergonomie en enrichissant sa gamme de cuisines du système E 3.0.