Casseroles bien rangées, ustensiles à portée de main… Le rêve d’une cuisine bien organisée. Pratiques, innovants, astucieux, les rangements nous facilitent la vie. Tour d’horizon de ces innovations à consommer sans modération.

INSPIRATION. N’ayez pas peur de broyer du noir. Cette couleur symbolise l’élégance. Pour la réveiller, des touches de couleurs ou de matériaux suffisent.

SÉLECTION. Pour ceux qui rêvent d’une cuisine design sans avoir le budget pour, voici une sélection de modèles aux lignes épurées à prix raisonnable.

INSPIRATION. Luxueuse avec du noir, design avec du blanc et conviviale avec le bois, la cuisine rouge affiche différents styles. Avec chaleur et élégance.

INSPIRATION. Chocolat, beige, caramel, brun… Le marron et ses nuances rehaussent les couleurs claires et confèrent à la cuisine chaleur et convivialité.

Avec ses deux nouveaux coloris très tendances, Cuisinella embellit votre cuisine à moindre coût. Le modèle Petilla (ci-dessus) adopte la teinte Magnolia pour habiller ses façades en mélaminé recouvert de vernis brillant.

CONSEILS. Toutes les cuisines ne sont pas spacieuses et faciles à agencer. Alors quand les contraintes se multiplient, pas de panique. Dix idées à suivre.

La marque Cuisinella lance deux nouveaux modèles de cuisines ouvertes dont l’agencement astucieux permet un gain de place considérable. Le plan de travail coulissant et la crédence aménagée offrent des espaces supplémentaires soit de travail soit de rangement.