C’EST NOUVEAU. La marque italienne présente un concept de cuisines modulaires qui permet de nombreuses solutions d’agencement sophistiquées mais simples.

Le bois n’est plus seulement synonyme de rustique. Faux (mélaminé, stratifié) ou vrai (massif, plaqué, MDF), il joue la carte du chic en habillant les façades d’une élégance chaleureuse.

Avec sa collection Artematica Vitrum Arte, la marque italienne Valcucine exprime tout son talent et sa créativité. Grâce à une technique unique qui permet de réaliser différents dessins sur le verre, les cuisines deviennent de véritables œuvres d’art qui marquent les esprits.

La marque italienne Valcucine est réputée pour son souci de l’environnement en proposant des cuisines recyclable et écologique. Né sous l’égide de Valcucine, le nouveau système Meccanica portant la marque Demode est le signe concret de cette approche.

Pour la 18e édition d’Artissima, foire d’art contemporain à Turin, la marque italienne Valcucine a collaboré avec l’atelier de peinture Manolibera (main libre) pour animer le modèle Artematica Vitrum.

Chaque année, certains modèles les plus innovants sont salués par des professionnels du secteur. Que ce soit au niveau du design, de la créativité et de la fonctionnalité, le prix obtenu est une forme de reconnaissance gratifiante pour la marque. Petite sélection de ces cuisines primées.