CONSEILS. Acheter une cuisine équipée, fonctionnelle et de qualité à petit prix ? C’est possible ? Décryptage des services proposés et du choix des modèles.

TENDANCE. Une vague de bleu s’abat dans la cuisine. Par petites touches ou en total look, la couleur décline les nuances (marine, turquoise, pastel…), s’associe à merveille au blanc ou au bois clair dans une ambiance estivale. Sélection vivifiante.

TENDANCE. Indémodable, intemporelle et élégante, la cuisine blanche s’intègre facilement à tous les styles d’intérieur. Aucun risque de se tromper. Voici dix modèles sans poignées au style minimaliste.

QUOI DE NEUF ? L’enseigne belge Ixina, fondée en 1971, présente quatre nouvelles cuisines adaptées aux exigences et aux besoins de chacun. Elles mixent esthétisme, fonctionnalité et rapport qualité/prix. En toute transparence.

Ixina, la marque belge moyenne gamme, propose des cuisines sur mesure adaptées à tous les budgets. Contemporaines ou design, elles sont surtout personnalisables pour offrir plus de 4 000 combinaisons différentes dans un large choix de couleurs.

SÉLECTION. Pour ceux qui rêvent d’une cuisine design sans avoir le budget pour, voici une sélection de modèles aux lignes épurées à prix raisonnable.

INSPIRATION. Luxueuse avec du noir, design avec du blanc et conviviale avec le bois, la cuisine rouge affiche différents styles. Avec chaleur et élégance.

Ixina présente sa collection Edition : des cuisines au design raffiné et ultra-contemporain pour un prix abordable. Elles se distinguent par leurs lignes épurées, fluides et exemptes de détails parasites qui accrochent le regard.

Après les cuisines françaises, italiennes et allemandes, notre tour d’Europe sur l’évolution des tendances de la cuisine aménagée s’achève avec nos voisins belges et espagnols. Voici notre sélection de leur modèle phare de l’année 2010.