C’EST NOUVEAU. Lapeyre présente Ytrac, une cuisine lumineuse qui fait salon. Ses éléments se déclinent en bibliothèque. Plein feu sur une harmonie réussie.

C’EST NOUVEAU. La marque italienne dévoilera au salon Eurocucina, à Milan, du 12 au 17 avril ses cuisines sobres et élégantes. Découvrons-les en avant-première.

C’EST NOUVEAU. Marchi Cucine présente sa cuisine de style néorustique parée d’une nouvelle finition noire. En duo avec le blanc, place à l’élégance.

INSPIRATION. N’ayez pas peur de broyer du noir. Cette couleur symbolise l’élégance. Pour la réveiller, des touches de couleurs ou de matériaux suffisent.

Cette belle cuisine design aux lignes épurées joue la carte de l’élégance en version laquée noir et blanc brillant. Elle peut également se personnaliser.

Design novateur et original pour cette cuisine sans poignées en polyuréthane structuré laqué conçue par l’architecte Marco Fumagalli. Elle se distingue par ses façades tridimensionnelles aux lignes biseautées qui lui confèrent une forte personnalité.

Cette cuisine design au style épuré affirme son identité en jouant avec le contraste du noir et du blanc et les volumes. Lignes droites et laque brillante mettent en lumière la superficie des lieux.

Très stylisée avec ses portes, en laque ou en stratifié postformé, qui évoquent une tulipe, ce modèle de Veneta Cucine offre une forme élégante pour rehausser l’atmosphère d’une pièce ouverte.

Comment reconnaître une cuisine de la marque italienne Pedini ? Par un îlot central en U et ses formes courbes. Ce modèle Integra ne déroge pas à la règle.