Leicht

Leicht : les nouvelles cuisines 2017

C’EST NOUVEAU. CETTE ANNÉE, LA MARQUE ALLEMANDE MISE SUR DE SUBTILES COMBINAISONS DE COULEURS ET DE MATÉRIAUX POUR SUBLIMER SES CUISINES AUX LIGNES ÉPURÉES. ET PROPOSE D’ÉLARGIR SA PALETTE À CELLE DE LE CORBUSIER. SO DESIGN !

Sobres, intemporelles, les cuisines Leicht mixent avec talent design raffiné et fonctionnalité. Pour 2017, la marque allemande ne manque pas d’inspiration pour proposer de nouvelles mises en scène qui éveillent nos sens. Des bois structurés au toucher agréable, des finitions soyeuses et des couleurs chaleureuses contrastent ainsi avec des vernis brillants ou mats et des lignes architecturales aux détails précis. Leicht (leicht.com)

CHIC EN NOIR ET BLANC

Cette cuisine sans poignées se compose d’un îlot aux dimensions XXL et d’un bloc armoire qui habille le mur jusqu’au plafond, offrant ainsi de nombreux espaces de rangement. Elle se distingue par le jeu graphique de ses façades parées de laque mate noire et blanche au toucher velours. Un esthétisme classique et raffiné, réchauffé par un parquet en bois véritable. On aime : la finition anti-traces de doigts, très appréciable sur les surfaces sombres. Modèles « Bondi » et « Classic-FS », Leicht.

Leicht

Leicht  Leicht

LE CHARME DE LA PIERRE

Après la surface en béton de la cuisine « Concrete », voici la surface en grès naturel. Appliquée à la main, elle offre un aspect chaud et un toucher agréable. Déclinée en deux couleurs au choix, grès clair ou gris similaire à du basalte, elle affiche un résultat raffiné et apaisant en se mariant à l’Orme de Bergame, un bois sombre véritable. Original, le bloc en îlot est scindé en trois modules (préparation, lavage et cuisson) qui peuvent être placés librement. On aime : le plan de travail en verre qui, conjugué avec la pierre et le bois, forme un trio harmonieux qui souligne la cuisine de chic. Modèle « Topos Stone », Leicht.

Leicht

Leicht Leicht

JEU DE PROFONDEUR

À hauteur de plafond et composé d’éléments de différentes profondeurs, de couleurs et de matériaux, le linéaire mural tridimensionnel donne à la cuisine un rythme dynamique et aérien. Le bloc fonctionnel se compose d’une partie en verre mat noble foncé qui semble se fondre dans le mur, d’une zone blanche ultra-brillante aux reflets métalliques qui, en forme de L, réunit l’électroménager et une base en bois structuré pour la touche de chaleur. On aime : la conception en relief du linéaire qui permet de mettre en avant les espaces les plus utilisés et de cacher les autres. Modèles « Synthia », « IOS » et « Largo-LG », Leicht.

Leicht

Leicht Leicht

LA SIMPLICITÉ HAUT DE GAMME

Cette cuisine profite de la nouvelle ligne de design EVO, qui se caractérise par des contours travaillés avec précision. Ainsi avec son arête métallique périphérique de couleur carbone et d’une épaisseur de 5 mm seulement, le plan de travail s’aligne à fleur des façades, conférant à la cuisine un design extrêmement épuré. Le ton chaud des façades en chêne structuré contraste à la nuance plus froide du vernis mat satiné gris carbone. On aime : les panneaux grand format en chêne alpin naturel qui habillent les murs et font écho aux façades. Ils peuvent être équipés de tablettes filigranes gris carbone. Cuisine « Valais » et « Bondi », Leicht.

Leicht

Leicht Leicht

PLACE À LA COULEUR

En exclusivité : Leicht élargit sa gamme de coloris avec la palette haut de gamme des Couleurs® Le Corbusier. Ocre rouge, Gris foncé, Vert anglais clair, Bleu froid ou Terre d’Ombre (visuels ci-dessous)… Les teintes haut de gamme typiques de son architecture seront bientôt disponibles pour personnaliser sa cuisine.

Leicht

Leicht

Leicht

Leicht

Leicht