Comprex

L’art de la sobriété selon Comprex

C’EST NOUVEAU. Découvrons en avant-première les cuisines que la marque italienne compte dévoiler au prochain salon Eurocucina qui se tiendra du 12 au 17 avril à Milan. Un design fait pour durer.

Du 12 au 17 avril 2016, le monde de la cuisine va se retrouver à Milan pour son salon professionnel : Eurocucina. Tous les deux ans, les grandes marques de la cuisines profitent de cet événement international pour présenter leurs nouveautés. Ce sera le cas de Comprex qui dévoilera ces cuisines à l’élégante sobriété, imaginées par Marconato & Zappa. « La sobriété est essentielle. Elle donne une valeur stable dans le temps et ne délimite pas une saisonnalité du produit », expliquent les designers de la marque italienne. Cet esthétisme intemporel s’exprime en blanc, en noir et blanc, ou en bois, associés à des matériaux et des finitions chic et raffinées comme la laque soie mate ou le Fenix Ntm®, un matériau nanotechnologique à base de résine qui rend la surface douce au toucher. Ci-dessus. POLAIRE. Façades et armoires en Fenix Lux Bianco Neve brillant. On aime : Le plan de travail en quartz résine Bianco Assoluto. Cuisine « Forma », coll. Lifestyle Glam, Comprex.

Comprex

Comprex

NOIR ET BLANC. Dans cette cuisine, les façades se parent d’une finition Fenix Nero Ingo et Lux Bianco Artico brillant. On aime : les éléments ouverts, finition Natural Touch et les vitrines en verre bronze. Cuisine « Linea », coll. Lifestyle Glam, Comprex.

Comprex

EFFETS DE MATIÈRE. Cette cuisine associe la laque mate soie Perla au chêne Rovère Cinigia. On aime : le plan de travail suspendu en chêne qui relie les éléments à l’îlot et le mur d’étagères qui facilite l’intégration de la cuisine dans la pièce à vivre. Cuisine « Linea », coll. Lifestyle Glam, Comprex (comprex.it)