EUROCUCINA 2016. Ça bouge chez Häcker ! Sa nouvelle cuisine bouscule la tradition. Place à la flexibilité et à la modularité. Une tendance qui se confirme

EUROCUCINA 2016. Cette nouvelle cuisine de la marque italienne s’inspire du mobilier. Légère et modulaire, elle se déplace et évolue au gré de vos envies.

COUP DE CŒUR. Rastelli cucine fait appel à deux designers, Ferruccio Laviani et Karim Rashid, pour conquérir le monde avec des cuisines de grandes qualités.

C’EST NOUVEAU. La marque italienne présente un concept de cuisines modulaires qui permet de nombreuses solutions d’agencement sophistiquées mais simples.

INSPIRATION. La pièce préférée des Français peut être fonctionnelle et ergonomique, pourvu qu’elle ait du style. Vintage ou moderne, colorée ou blanche… la cuisine ne manque pas d’idées et de caractère pour nous séduire. Voici nos dix coups de cœur.

Et si on jouait au Lego grandeur nature pour sa cuisine. Composée de modules rectangulaires de 36 x 60 cm qui s’associent entre eux sur des axes horizontaux, cette cuisine signée du designer Michael Young offre une liberté de combinaisons de couleurs vives et toniques.

Le designer français Ora-ïto a imaginé pour la marque italienne Scavolini une cuisine modulaire et personnalisable pour « donner une continuité à l’esthétique de la maison, pouvant se retrouver dans le salon ou la salle à manger, et pourquoi pas dans les autres pièces » explique-t-il.