INSPIRATION. Dans les cuisines ouvertes, l’îlot central joue la star en créant le lien entre les espaces. Voici des réalisations qui donnent vraiment envie.

C’EST NOUVEAU. Retour aux sources pour SieMatic qui réédite son premier buffet de 1929 à la sauce 2015. Cette version modernisée donne du caractère à la cuisine. L’art de ranger avec style.

Le bois n’est plus seulement synonyme de rustique. Faux (mélaminé, stratifié) ou vrai (massif, plaqué, MDF), il joue la carte du chic en habillant les façades d’une élégance chaleureuse.

Loft Story chez la marque allemande SieMatic. Sa cuisine en bois mixe avec brio les éléments classiques aux modernes dans un style urbain très new-yorkais.

Une cuisine à votre image ? Le nouveau concept BLX laisse le champ libre à l’imagination tout en respectant le budget de chacun. Une infinité de combinaisons vous permet de concevoir une cuisine personnalisée tout en sobriété.

Après la S1 et la S2, Siematic apporte un brin de fantaisie avec la cuisine S3. Ses poignées et prises de main se déclinent en 7 couleurs pop, gaies et joyeuses qui peuvent être facilement combinées et remplacées.

Avec ses étagères remplies d’ouvrages, la cuisine élargit ses frontières et s’ouvre à de nouvelles fonctions. Plus conviviale, cette conception lui permet une intégration parfaite avec le séjour. La preuve en images avec notre sélection de 10 modèles faciles à vivre.

En manque d’espace pour avoir une cuisine fonctionnelle et pratique ? Grâce à ces modèles compacts réunissant dans un bloc tout l’équipement nécessaire, ce qui vous semblait une contrainte n’en est plus une.