Mate ou laquée, la cuisine blanche reste indémodable. Cette couleur neutre capte la lumière et agrandit l’espace. La cuisine s’habille d’une élégante sobriété et ose la couleur avec les accessoires et les objets de décoration. Notre sélection.


Frida de Cesar-cuisine blanche

Toute de blanc vêtue, la cuisine se fait lumineuse. Les poignées intégrées dans l’épaisseur du panneau lui confèrent un design épuré. En blanc mat. Modèle « Frida », Cesar.

cuisine blanche

Design original pour cette cuisine blanche et lumineuse. L’îlot et son meuble complémentaire reposent sur des socles en verre et donnent l’impression de flotter dans les airs. Les façades sont en panneaux MDF finition laque blanche brillante et gris clair. Un contraste tout en douceur qui avec la faible épaisseur des façades (14 mm) donne à l’ensemble une ambiance légère, voire aérienne. Modèle « Caribe Piazza Duomo », Copatlife.

Trim de Dada-cuisine blanche

Les éléments ouverts donnent directement accès aux accessoires et à la vaisselle. Les façades blanches des éléments bas permettent ainsi d’alléger l’espace et de mettre en valeur cette déco chaleureuse. Modèle « Trim », Dada.

cuisine blanche

Sa ligne sinueuse et galbée et ses façades laquées neige brillant confèrent à cette cuisine une douce sensualité et une extrême élégance. Son plan de travail très fin (3 cm) en okite blanc absolu accueille l’évier sous plan et la table de cuisson vitrocéramique à fleur de plan, blanche également. La plinthe laquée dans la même teinte que les façades participe à créer un ensemble harmonieux, tout en légèreté. Une blancheur pure soulignée de longues poignées horizontales en inox. Modèle « Arch », Leader cucine.

cuisine blanche-cuisine haut de gamme

Cuisine graphique aux lignes épurées qui marient des façades laquées blanches sans poignées avec des façades en chêne véritable de couleur cuivre. Les prises de main et le plan de travail en Corian de 13 mm d’épaisseur sont coordonnées à la couleur des façades. Modèle « Classic-FS/Avance-FS/Timber », Leicht.

cuisine blanche-cuisine haut de gamme

Les façades sans poignées blanches et très sobres s’associent à un plan de travail et sa crédence en basalte noir au relief audacieux. La cuisine graphique se fait discrète pour mettre en valeur un décor d’inspiration baroque. Existe en 6 décors satinés et 4 décors structurés. Modèle « Kamal », Mobalpa.

cuisine blanche-cuisine haut de gamme

Cette cuisine s’habille d’un revêtement polyéthylène, matériau entièrement recyclable, soulignée par des poignées dont la rondeur fait écho à celle de la hotte et du coin repas en Corian® qui prolonge le plan de travail. Existe en 4 décors brillants, 4 décors mats. Modèle « Paradoxe », Perene.

cuisine blanche-cuisine haut de gamme

Design épuré pour cette cuisine sans poignées qui se distingue par des épaisseurs horizontales minimes et de grandes surfaces de travail. Elle se décline en une variété de finitions et de matériaux : laminé tuttocolore mat, acier, corian, quartzite, verre verni satiné. Modèle « Twelve », Varenna.

cuisine blanche-cuisine haut de gamme

Les matériaux des façades ont subi un procédé de sructuration thermique pour créer un aspect naturel fort agréable. Les meubles se fondent dans le décor pour s’intégrer au séjour en adoptant des solutions qui abattent définitivement les frontières entre cuisine et living. Modèle « Ethica », Veneta Cucine.