Perene Perene

La marque Perene n’est pas une nouvelle venue. Mais elle a connu une si grande évolution en quelques années qu’il est nécessaire de revenir sur sa nouvelle vocation. Au sein du groupe Fournier (Mobalpa, Socoo’c), elle présente désormais des cuisines de haut niveau offrant un vaste potentiel d’aménagement et une large palette d’équipements et de matériaux. Voilà pourquoi, elle n’est commercialisée en France, Suisse et Belgique, que par des agenceurs professionnels reconnus, au nombre de 150 et surtout installés en centre-ville. En les visitant, chacun pourra découvrir la gamme 2010 lancée en février. Côté technique, elle gagne en fonctionnalité et modularité. Des systèmes motorisés pour les éléments hauts, les tiroirs et même le plan de travail lui donnent du mouvement. Côté déco, elle se pare d’un vaste éventail de couleurs mates, satinées et brillantes et de décors, naturels comme le bois ou totalement originaux. Côté matériaux, aux classiques stratifiés, mélaminés, laques et bois s’ajoutent des acryliques ultra-brillants ou encore des polyéthylènes. Quant aux plans de travail, ils s’habillent dans toutes les matières, et notamment en de nouvelles versions de lave émaillée (Pyrolave) traitée dans un style contemporain. Perene.

Perene

1- Des façades en placage de chêne finition acajou, rehaussées par poignées étriers. Le plan de travail coulisse pour servir de table. Modèle « Élégance », Perene.
2- Table/plan de travail « monte et baisse » motorisé. Sur un modèle « Galéo Noyer », Perene.
3/4/4bis- L’association du mélaminé en relief pour reproduire l’aspect et le toucher du cerisier et d’une laque blanche satinée. Le plan de travail coulisse et recouvre l’évier doté d’un robinet télescopique. Modèle « Galéo Cerisier Milano », Perene.
5- Mariage de façades grises en acrylique ultra-brillant et jaunes en laque satiné. Modèle « Illusion », Perene.

Perene Perene

Perene