Bosch

Bosch réédite son réfrigérateur lancé au début des années 1930. Son design originel se mixe aux technologies de pointe. Vintage et performant. On adore !

Le style des années 1950 continue de nous séduire et l’électroménager n’échappe pas à cette tendance. Bosch fait un plongeon dans le passé en présentant ses deux nouveaux réfrigérateurs au look rétro et aux couleurs vitaminées. Car cette nouvelle collection est en fait la réédition du frigo Classic Edition, le premier modèle  que la marque avait lancé au début des années 1930 pour les particuliers. Son design reste fidèle à celui d’origine : forme arrondie, poignée rétro et courbes généreuses. Rouge éclatant, bleu vif ou blanc pur, les couleurs sauront illuminer les cuisines au style industriel ou inspirées de la série Happy Days. Depuis plus de 80 ans, Bosch a su innover vers des appareils toujours plus éco-performants. Derrière l’esthétique d’hier se cachent les technologies ultramodernes d’aujourd’hui.

UN BEL OBJET DE COLLECTION

La gamme se décline en table top ou combiné. Le simple porte, doté d’un espace réfrigération de 141 litres et d’un congélateur de 16 litres, offre une température de -18 à -24°C, et un faible niveau sonore, 37 dB seulement. Il est également équipé d’un compartiment hydroFresh Box pour les fruits et légumes, en bas de l’appareil. Il est classé A++, 1 900 euros environ.
Pour les grandes familles, le combiné dispose d’une grande capacité totale de 304 litres, au lieu des classiques 250 litres. Il est équipé du système PowerVentilation permettant de mieux ventiler le froid de haut en bas et le long de la paroi arrière. Au niveau du congélateur, la technologie LowFrost assure des dégivrages moins fréquents et plus faciles. Il est classé A+++, 38 dB seulement, 2 500 euros environ, Bosch.

Bosch

Bosch

Bosch