Foire de Paris 2018

Inspiration cuisine offre
des entrées gratuites à ses lecteurs

À NOTER. DU 27 AVRIL AU 8 MAI, DIRECTION LA PORTE DE VERSAILLES POUR LA 114e ÉDITION DE LA FOIRE DE PARIS. PLACE AUX TENDANCES, À L’INNOVATION, AUX ASTUCES ET AUX BONS PLANS.

Chaque année, la Foire de Paris s’impose comme le rendez-vous du printemps. Plus de 500.000 visiteurs sont attendus du 27 avril au 8 mai 2018 pour découvrir sur plus de 200.000 m2 les grandes innovations et les nouveautés dédiées à toutes les facettes de la vie quotidienne, de la maison et de la Food. Le salon s’organise en 3 pôles : Habitat, Food et Shopping. Pour sa 114e édition, la tendance Green est mise à l’honneur. Après Stéphane Thébaut en 2017, Stéphane Marie, présentateur de Silence, ça pousse ! et Carole Tolila, agitatrice de talents, sont les ambassadeurs de cette nouvelle édition. Ces deux experts de la végétalisation se sont vus confier la mise en scène du salon.

Image de prévisualisation YouTube

Concrétisez votre projet de cuisine équipée

Dans le Pavillon 7.3, les univers de la cuisine et de l’électroménager se réunissent sur plus de 3.500 m2. Le public pourra s’inspirer, tester, comparer et demander conseil aux plus de 30 cuisinistes (Armony, Arthur Bonnet, Celtis, Cuisine Plus, Cuisines Morel, Ixina, Kvik, Leicht, Linea Quattro, Schmidt, Stosa, Veneta cucine…) pour concrétiser leur projet cuisine. Côté électroménager, les grandes marques (KitchenAid, Kenwood, Miele, Siemens, Bosch, Magimix, Thermomix…) présenteront leurs dernières innovations, avec démonstration à la clé, du robot multifonctions au four connecté. Sans oublier le Grand Prix de l’Innovation (GPI) qui récompensera pour sa 13e édition les innovations les plus remarquables de l’électroménager et du Smart Home (objets connectés & santé connectés). Allianz, leader européen dans le domaine de l’assurance et de l’assistance décernera pour la première fois le Prix Allianz du Grand Prix de l’Innovation, dans la catégorie Smart Home & Connectée.

La Foire de Paris propose aussi de nombreux services pour privilégier le confort des visiteurs : le shopping mains libres pour flâner sans s’encombrer (avec un service de livraison payant et sur rendez-vous). Un espace services dans l’allée centrale : renseignements, consigne gratuite pour les achats et vestiaire payant… Un espace Enfants pour accueillir et amuser petits et grands (3-12 ans) sur 400 mètres carrés pour permettre aux parents de parcourir librement les stands de manière décontractée. Tarif : 5 €/heure.

 

UNE ENTRÉE GRATUITE POUR LA FOIRE DE PARIS 2018 

Vous aimez notre magazine ? Alors faites le savoir. Abonnez-vous à notre page Facebook, Twitter ou notre chaîne Youtube et envoyez-nous un mail via [email protected] pour recevoir votre entrée gratuite pour la Foire de Paris dans la limite des places disponibles.
Attention, il est possible que le message contenant l’invitation soit détecté comme un spam par certains hébergeurs (Gmail…) Pensez à annuler ce marquage en le sélectionnant dans la boîte spam comme non spam. Cette annulation entraîne automatiquement la réintégration du message dans votre boîte de réception. 

Foire de Paris 2018

INFOS PRATIQUES

Du vendredi 27 avril au mardi 8 mai 2018, Paris-Expo, Porte de Versailles (15e).
Horaires. De 10 heures à 19 heures sans interruption.
Nocturne le 5 mai 2018 jusqu’à 22 heures.
Tarifs. Entrée : 14 euros sur place, 12,5 euros sur Internet, 7 euros de 7 à 12 ans, gratuit pour les – de 7 ans,
35 euros le Pass famille (2 adultes + 2 enfants 7-12 ans).
Plus d’infos sur foiredeparis.fr