C’est parti pour le défilé 2014 des nouvelles cuisines de la marque allemande Leicht. Avec leurs lignes épurées et leur îlot longiligne, elles se révèlent ultramodernes. Elles offrent également de nouvelles fonctionnalités afin d’offrir à chacun le moyen d’exprimer ses aspirations les plus créatives. Trois modèles majeurs donnent la totalité et s’emparent de la tendance : du blanc, du bois et des teintes pastel.
Ci-dessus, le modèle « Synthia » privilégie l’authenticité avec une nouvelle finition Chêne Antique. Nœuds et veinages naturels habillent d’élégance les façades sans poignées. L’îlot bicolore indique en blanc Arctique la zone lavage et en gris la zone préparation et coin repas.
Le modèle « Core A » présente des niches ouvertes personnalisables qui en accueillant livres et objets de décoration éliminent les frontières entre salon et cuisine. Les appareils électroménagers disparaissent derrière les portes des armoires. Intégration parfaite dans une grande pièce à vivre.
La couleur tout en douceur avec le modèle « Carre-2-LG ». Cette cuisine est conçue pour s’inscrire dans une ambiance bicolore, disponible dans les couleurs RAL et NCS et dans plus de 6 000 nuances de couleurs pour permettre une grande personnalisation. Habillée de teintes pastel, bleu clair, vert pastel… elle présente une nouvelle façade à cadre laqué brillant. Son plan de travail en verre s’harmonise avec les intérieurs de niche teintés. Prix sur demande. Leicht.