Cuisine futuriste Hi-Macs. Photo Jean-Pol Hottard et Fanny Grandclaudon 

Son nom « The Sky is The Limit »

Jusqu’au 20 septembre, au salon 100% Design de Londres, LG Hausys présente sa cuisine futuriste au design novateur, tout en rondeur, et entièrement réalisée en Hi-Macs, un solid surface. Baptisée « The Sky is The Limit » (le ciel pour seul limite), elle a été imaginée par le designer belge Xavier Bonte.

Le Hi-Macs, un matériau design nouvelle génération

En forme de nuage, l’îlot est un véritable concentré de technologies. Lorsqu’il est fermé, il ne laisse apparaître que des lignes bleues contrastant avec l’éclat du blanc. Ouvert, il révèle une plaque de cuisson induction, deux éviers, un robinet qui se déploie de façon synchrone avec l’ouverture automatique, quatre tiroirs et une hotte aspirante sans conduit. Le plan supérieur s’ouvre et se referme électroniquement par télécommande. Une table intégrée à l’îlot est placée à l’opposé de l’espace de travail. Derrière, quatre portes en accordéon dissimulent un bloc armoire en forme de vague. Elles s’ouvrent sur des meubles en colonne accueillant un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four à vapeur, une machine à café, un four mixte, des tiroirs chauffants, un tiroir télescopique et des espaces de stockage. Une cuisine ultrafonctionnelle et très design. Modèle « The Sky is The Limit », LG Hausys. (www.himacs.eu)

Cuisine futuriste Hi-Macs. Photo Jean-Pol Hottard et Fanny Grandclaudon

Cuisine futuriste Hi-Macs. Photo Jean-Pol Hottard et Fanny Grandclaudon Cuisine futuriste Hi-Macs. Photo Jean-Pol Hottard et Fanny Grandclaudon