Ne cherchez pas la cuisine ! Dans la tendance des pièces à vivre, elle affiche une extrême discrétion pour se fondre avec élégance dans l’atmosphère sereine du séjour. Plein feu sur quatre modèles qui savent se manifester au moment opportun.

Lineaquattro

Lineaquattro

Une cuisine bibliothèque. Fermée, la cuisine ressemble à un meuble tellement bien intégré au séjour qu’il est difficile de la deviner. Mais lorsqu’elle s’ouvre, elle change de costume pour jouer un autre rôle. La présence de toutes les fonctionnalités révèle alors son grand potentiel. Une conception compacte qui trouvera sa place aussi bien dans un loft que dans un petit appartement. Prix sur demande. Modèle « Metamorphosis », Lineaquattro.

 

Arclinea

Arclinea

Une cuisine invisible. Cette cuisine excelle dans l’art du camouflage. Toutes les fonctions, cuisson, lavage et rangement, se dissimulent derrière des façades de placard en chêne nordique. Le réfrigérateur, au centre, se pare lui aussi de deux portes et fait office de séparation. Prix sur demande. Modèle « Spatia », ArcLinea.

 

Warendorf

Warendorf Warendorf

Au théâtre, ce soir. Dissimulée derrière un mur-armoire, la cuisine est prête pour sa mise en scène. Sur une longueur impressionnante de près de cinq mètres, rangements, plan de travail et électroménager son accessibles à tout moment pour démarrer le spectacle. Prix sur demande. « Hidden Kitchen », Warendorf.

 

Comprex

Comprex

Belle de l’extérieur et de l’intérieur. La pureté des lignes de l’îlot central en Solid Surface lui confère toute son élégance. Pour préserver sa beauté, toutes les fonctions se dissimulent : la hotte escamotable, le robinet télescopique et l’évier sous la trappe. Même la table de cuisson joue la discrétion, posée à fleur de plan. Prix sur demande. Modèle « Linea, gamme Vogue », Comprex.