Les cuisines bleues continuent d’être tendances en 2012. En version pastel ou intense, brillante ou mat, la couleur bleue est idéale pour apporter fraîcheur et sérénité à la pièce. Sélection.
Alno
Tout en douceur, cette cuisine joue la carte de la fraîcheur et de la luminosité en s’habillant d’un bleu pastel qui rehausse le blanc. Les façades sans poignées et les lignes épurées valorisent la teinte et créent un ensemble raffiné très tendance. Modèle « Alnostar », Alno.
Aran
Imaginée par le designer Riccardo Vincenzetti, cette cuisine mélange le bleu marine au bleu pastel, en passant par le blanc. Modèle « Watch it », Aran.
Leicht
Inspiration rétro chez la marque allemande grâce à une nouvelle laque bleue pétrole pour habiller les façades et structurer l’espace cuisine. Modèle « Largo-FG/IOS-M », Leicht.
Lube
Les façades en verre à rainures horizontales, montées sur un cadre aluminium, misent sur un bleu profond qui illumine la cuisine et crée un contraste élégant avec le verre blanc de portes du bloc armoire mural. Modèle « Lucy », Lube Cucine.
Snaidero
Cette cuisine compacte et suspendue, imaginée par le designer Pietro Arosio pour la marque italienne Snaidero, offre une solution design au studio ou aux petits espaces à la recherche d’esthétisme et de fonctionnalités. Existe aussi en blanc. Modèle « Board », Snaidero.
Bleu clair, foncé, mat, brillant… les cuisines bleues se déclinent en différentes nuances créant ainsi différentes ambiances.