Del Tongo

Une cuisine, trois possibilités : le système KS de Del Tongo

EUROCUCINA 2016. LA MARQUE ITALIENNE LANCE UN NOUVEAU SYSTÈME DE CUISINE BASÉE SUR L’ÉVOLUTION DES ÉLÉMENTS SELON LES ZONES DE TRAVAIL. DANS DES COLORIS INÉDITS.

Imaginé par Alfonso Arosio, le directeur artistique de la marque, et le designer Giulio Cappellini, KS se présente comme un nouveau système innovant de la gestion de l’espace cuisine. Composée d’une zone de travail, d’une table et d’accessoires fonctionnels, la cuisine se décline en trois variantes : Laboratoire, Borghese et Radical. Compact, avec îlot central ou linéaire, ces trois variantes proposent trois solutions simples d’agencements et personnalisables dans une palette de 8 couleurs exclusives, chaudes et originales (Sable, Soleil, Canyon, Grenade, Chocolat, Menthe, Nuage et Bleu Chine), deux types de bois (noyer Canaletto et Chêne naturel), deux types de poignées en bois et en acier. Système KS, Del Tongo (gruppodeltongo.com)

KS LABORATOIRE

Les fonctions (lavage, cuisson et préparation) se réunissent et s’organisent dans une trajectoire horizontale sur le plan de travail de l’îlot qui se termine par un coin repas. En complément, des éléments verticaux, à hauteur des yeux, permettent d’accrocher les ustensiles et d’avoir tout à portée de main, à l’image des professionnels. Placé au centre de la cuisine, il devient le lieu d’interaction.

Del Tongo

KS BORGHESE

Cette variante joue avec les matériaux pour définir les espaces de travail : du bois pour le plan snack en bois de l’îlot central et des éléments de rangement, de l’acier pour la zone de cuisson suspendue, du marbre pour la zone lavage et la plan de travail de l’îlot. Les façades quant à elles se déclinent en différents coloris pour créer un ensemble moderne et convivial.

Del Tongo

Del Tongo

KS RADICAL

Linéaire, cette variante plus traditionnelle prolonge le plan de travail par un coin repas, complétée par des éléments hauts et un bloc armoire pour intégrer les appareils électroménager.

Del Tongo

Del Tongo