Par petite touche ou en total look, la couleur habille les meubles et fait vivre la cuisine. Le choix est vaste pour donner à la pièce un style très personnel, empreint de gaieté et de modernité. Voici notre sélection pour trouver l’inspiration.
Dans cette cuisine « puzzle » qui joue avec les volumes, les hauteurs et les largeurs, la couleur moutarde laquée finition soie des éléments ouverts rehausse élégamment les façades blanches finition soie. Modèle « Kora », Cesar.
Orange et blanc font bon ménage pour donner lieu à une cuisine fraîche et lumineuse. Chaque élément de cette cuisine modulaire se décline en différentes dimensions et couleurs pour une personnalisation au gré des envies. Créez votre propre combinaison. Modèle « InDada », Dada.
Élégance et sobriété pour cette cuisine qui se pare d’une laque brillante de couleur havane. Ce qui lui confère profondeur et luminosité. Existe en plusieurs couleurs. Modèle « Set », Dada.
Minimaliste, cette cuisine modulaire utilise le frêne thermotraité et le traitement des tôles colorées en aluminium 100 % recyclable. L’agencement des meubles est libre et peut s’adapter facilement à la dimension de la pièce, comme suivre l’évolution de la taille d’un foyer. Il suffit alors de lui ajouter de nouveaux blocs. Elle se décline en de nombreuses couleurs. Modèle « Radical », Elmar.
Blanc opaque, jaune, vert, bleu, argent métallisé, orange, la cuisine affiche la couleur pour contraster dans la bonne humeur et le raffinement avec le noir des zones de préparation et de cuisson. Une cuisine pleine de personnalité et d’élégance ! Modèle « Argento Vivo », Ged.
La laque ose les motifs pour fuir la monotonie avec ce modèle et son choix de 6 graphismes hauts en couleurs. Modèle « Tallys », Mobalpa.
La cuisine joue le contraste du vert laqué et du bois clair des façades dans une conception très graphique. Modèle « Cuisine G-680 + G-580 », Gamadecor.
Cette cuisine associe le modèle « Boréale » en chêne vernis naturel avec le modèle « Cirrus » en laque brillante bleu gris, blanc et bleu turquoise. Pyram.
Originale, la cuisine s’habille de strates de différentes couleurs par un assemblage à l’horizontale de modules rectangulaires de 36 x 60 cm en verre. L’association de couleurs fortes offre de multiples possibilités de formes géométriques et permet ainsi une véritable personnalisation de cet espace. Pour ne pas dénaturer l’esthétisme, les façades sont sans poignées. Modèle « Tetris », Scavolini.
La cuisine blanche est réveillée par des poignées encastrées dans un jaune vitaminé (à choisir parmi une gamme de six coloris) et par une crédence multicolore. Les accessoires contribuent à apporter des touches de couleur : comme ces chaises aux couleurs flashy qui créent un environnement joyeusement acidulé, d’inspiration Pop. Modèle « Calypso », Schmidt.
Cuisine dont les meubles linéaires et modulaires s’assemblent façon puzzle. Elle séduit par ses nombreux tons lumineux. La couleur des étagères tranche avec la laque blanche des façades de meubles et offre de belles ambiances contrastées. Pour vous aider, vous pouvez dessiner et colorer cette cuisine sur le site du fabricant. Pensez à une couleur, cliquez dessus et créez l’assortiment. C’est magique et bien pratique. Modèle « Code », Snaidero.
Disponible en plusieurs variantes laquées brillantes et mates, la cuisine se fait lumineuse et gaie en jaune mimosa. Modèle « Espace », Veneta Cucine.