Schmidt

Des cuisines chics et intemporelles

C’EST NOUVEAU. POUR 2018, LE FABRICANT FRANÇAIS REVISITE LE STYLE ANGLAIS, MARIE LE NOIR ET LE BOIS ET INVITE LA NATURE DANS LES CUISINES. DANS DES TEINTES ET DES FINITIONS TENDANCES.

Schmidt présente sa nouvelle collection 2018 de cuisines sur mesure. Au menu : de nouveaux coloris et finitions, des styles mis au goût du jour et des solutions d’aménagement astucieuses et esthétiques.

NOIR ET BOIS

Les notes boisées du nouveau coloris Murphy, avec son veinage apparent qui rappelle celui des planches naturelles, se marient avec élégance au noir profond, ultra mat du coloris Nano Black. La cuisine joue sur ce contraste chic des matériaux qui crée une ambiance chaleureuse. On aime : le long plan de travail en stratifié d’une épaisseur de 12 mm qui accueille les plaques de cuisson, l’évier, et des espaces de rangement. Cuisine « Arcos Edition et Arcos Supermat », à partir de 7 311 euros, prix selon implantation type.

Schmidt

ESPRIT CAMPAGNE

Schmidt réinvente le style anglais avec cette cuisine qui fait la part belle à un îlot central et qui alterne colonnes, meubles hauts vitrés et à façades pleines. Les murs et le sol foncés font ressortir les façades en chêne massif habillées du délicat coloris Celest. On aime : les nouveaux meubles tiroirs à façades visibles qui font écho au coin repas en bois de l’îlot. Cuisine « Maryville », à partir de 8 332 euros selon implantation type.

Schmidt

L’APPEL DE LA NATURE

Le mariage des façades décor béton blanchi (Marvel Light) et aspect bois clair (Iceland) est rehaussé par la finition laquée métal poudré coloris Iron Blush des éléments. La cuisine agencée en U mélange harmonieusement les finitions et les matières dans une élégante sobriété intemporelle. On aime : la crédence carreaux de ciment qui apporte une touche rafraîchissante à la composition. Cuisine « Arcos et Loft », à partir de 6 975 euros selon implantation type. Plus d’infos sur Schmidt (home-design.schmidt/fr-fr).

Schmidt