Cuisines Darty : les nouveautés 2016
C’EST NOUVEAU. ASPECT BÉTON À L’ESPRIT INDUS’, PERSONNALISATION, JEU DE MATIÈRES ET DE TRANSPARENCE… LES 8 CUISINES DARTY NE MANQUENT PAS DE STYLE POUR RÉPONDRE À TOUTES LES ENVIES ET À TOUS LES BUDGETS. ON VOUS LAISSE DÉCOUVRIR.
L’enseigne Darty vient de lancer son catalogue 2016 de cuisines sur mesure. Les huit nouveaux modèles surfent sur les tendances du moment. On retrouve le style indus’ avec une finition effet béton modernisé, la couleur Pantone 2015 : Marsala, la personnalisation grâce à des crédences qui se parent des photos de votre choix, des effets de matières élégantes… Sans oublier un large choix de plans de travail, de poignées et de rangements astucieux. La preuve en image.
Une cuisine personnalisable
Donnez de la couleur à une cuisine blanche. C’est ce que propose Darty en personnalisant la crédence grâce au Print Color. Sur mesure, celle-ci peut être décorée du motif que vous voulez. Comme par exemple avec ces images d’herbes vertes très nature qui rehaussent avec fraîcheur les façades blanches sans poignées. On aime le plan de travail en bambou naturel et robuste. Cuisine « Reuilly », à partir de 2 190 euros.
Le charme du béton dans la cuisine
Darty confirme la tendance béton dans la cuisine avec deux versions qui font leur effet et donne sa version du style industriel. Dans la première, les façades sans poignées en mélaminé relief aspect béton contraste avec les niches plus claires coloris Gris soie, le plan de travail en quartz blanc et la crédence en acrylique aspect verre. On aime les nouvelles étagères lumineuses Led en verre qui mettent en scène la déco. Cuisine « Iena », à partir de 1 999 euros.
Dans cette deuxième version, deux modèles se mixent : l’un en stratifié gris brillant (Estrada) pour les meubles hauts et la colonne, l’autre en mélamine aspect béton (Silvia) pour les meubles bas et le plan de travail en stratifié slim assorti. On aime les poignées profilées Trendline Vario des meubles bas. Ce système permet de réaliser des finitions dans 15 coloris sur les parties pleines afin de créer un effet d’encadrement de la façade. Cuisine « Silvia Estrada », prix sur devis.
Marsala, couleur tendance
Originale, cette cuisine bicolore aux lignes arrondies mélange les façades rouges Marsala du modèle Colorado aux façades Magnolia du modèle Salva. L’îlot central XXL accueille la table de cuisson, une hotte escamotable de plan de travail et l’évier. On aime le plan de travail slim en Compact Fenix® qui offre un toucher soyeux agréable. Cuisine « Colorado Salva », existe dans plus de 1 000 coloris au choix, à partir de 2 590 euros selon plan type.
Effet de matière
Jolie contraste entre un mélaminé boisé structuré qui imite à la perfection le chêne Gladstone et une laque mate ultra-douce couleur Magnolia pour cette cuisine qui associe deux modèles. On aime le plan de travail en bois massif noyer foncé qui dissimule une table d’appoint coulissante et les poignées arrondies couleur bronze brossé. Cuisine « Bastille Concorde », existe en 4 couleurs (Magnolia, Blanc Alpin, Gris Soie et Gris ardoise), prix sur demande.
Une cuisine noire aspect verre
Cette cuisine sans poignées se distingue par ses façades noires en acrylique aspect verre mat. Sobre et chic, elle est réchauffée par la mélamine aspect boisé des niches ouvertes et du panneau d’encadrement des meubles hauts. Le plan de travail en granit noir et la crédence assortie accentue le jeu de matières dans un ensemble élégant. On aime les portes prolongées sur les meubles bas qui dissimulent les plinthes le long du sol. Cuisine « Nova », existe en 5 coloris brillants ou mats (Blanc, Magnolia, Gris clair, Gris anthracite et Noir), à partir de 2 862 euros.
Une cuisine aux mille reflets
Ce modèle bestseller de Darty s’offre un nouveau look glamour qui joue de la transparence et de la lumière. Des façades en acrylique pailletée ultra-brillante gris anthracite se combinent à un plan de travail en stratifié aspect verre et des touches d’Inox (poignées, évier, crédence…) On aime les encadrements carrés en aluminium, aux angles droits légèrement biseautés qui mettent en valeur les façades vitrées des meubles hauts. Cuisine « Etoile », à partir de 2 136 euros.
Une cuisine pas chère
Ce modèle accessible a toujours un prix mini mais plus de rangements grâce à des caissons de 80 cm au lieu de 72 cm. Pour le reste, la cuisine mixe avec sobriété des façades Gris graphite à un plan de travail et un panneau mural aspect bois. On aime les poignées massives rondes qui soulignent graphiquement l’ensemble. Cuisine « Silvia Color », à partir de 1 850 euros.