Leicht

Leicht

QUOI DE NEUF ? Pour 2015, la marque allemande Leicht présente trois nouvelles cuisines où les matériaux, coloris et finitions créent des harmonies originales.

LE BÉTON

Ci-dessus, l’application spatulée, presque artisanale, du béton fin sur le support MDF des meubles donne à l’ensemble une douce modernité et un style intemporel. « Concrete », cette nouvelle finition en béton sublime la linéarité de la cuisine sans poignées. L’îlot central s’impose avec élégance dans un espace ouvert qui s’organise avec une grande liberté. La multiplicité des modules permet en effet des agencements personnalisés pour répondre aux besoins des utilisateurs, que ce soit au niveau de la fonctionnalité ou de l’esthétisme. Modèle « Tocco », finition Concrete, teinte Manhattan, plan de travail en acier laminé 5 mm.

Leicht

Leicht

VERRE ET ALUMINIUM

La cuisine se distingue par les lamelles mobiles en aluminium XTEND+ qui offrent une grande liberté de mouvement et de gestion de l’espace. Ouvertes ou fermées, elles transforment et adaptent l’architecture de l’espace selon les moments de la journée. L’agencement symétrique des meubles et l’élégance pure du verre satiné qui diffuse la lumière intensifient l’harmonie. Le ton gris chaud des façades en verre satiné, doux au toucher, et du plan coordonné pare la cuisine d’une élégance raffinée. Modèles « Classic-FS et IOS-M », finition verre mat satiné teinte gris, plan de travail coordonné en verre également. Concept XTEND+ volets mobiles en aluminium laqué télécommandé et étagères munies de tablettes lumineuses.

Leicht

Leicht

BOIS ET LAQUE

Ces nouvelles façades coulissantes en frêne TOPOS permettent de dissimuler ou d’exposer les ustensiles, casseroles… tout en préservant l’esthétisme de la cuisine. Leur extrême planéité révèle la finesse et la qualité de la finition. Posées à fleur de plan, elles rehaussent les meubles blancs de forme cubique. Ces derniers se déclinent dans une large palette de coloris offrant la possibilité de réaliser toutes les combinaisons chromatiques. Modèle « TOPOS », finition frêne teinte Madère et modèle « PUR-FS », finition laque mate blanc Arctique. Plan de travail en matériau minéral blanc, épaisseur 12 mm.

Plus d’informations sur leicht.com