Pour sa nouvelle collection 2012, la marque allemande Leicht proposent de très belles cuisines ouvertes qui s’harmonisent élégamment au salon. De nouvelles façades, couleurs, de nombreuses solutions intelligentes et idées, comme ce centre de rangement : une armoire haute de 60 ou 90 cm de large ou son nouveau meuble sur plan avec porte coulissante pliante pour l’optimisation de l’angle « mort » dans la cuisine, se combinent entre elles pour planifier une cuisine design qui s’adapte au budget du client. Dans cette nouvelle édition, on peut découvrir le nouveau ton naturel « gris sable », le stratifié laqué, le verre, de nouveaux « chênes structurés cuivrés ou structurés ardoises » qui se présentent avec des pores visibles et deux nouveaux décors : le « chêne Karst » plus naturel avec sa structure et ses nœuds dans le bois et le décor « Orme », haute brillance, pour un univers coloré. Ci-dessus : Équipée d’armoires hautes, de meubles suspendus, d’un panneau mural dans un décor « chêne du Jura » clair et d’un bloc îlot multifonctions de couleur magnolia, la cuisine offre une atmosphère accueillante.
Armoires hautes intégrées au ras du mur avec une façade en placage noyer véritable d’un mat naturel au veinage horizontal et bloc îlot central avec décroché.
La cuisine est composée d’un plan bar et du nouveau centre de rangement et s’intègre en toute sobriété dans la pièce.
Le modèle Kanto offre de nombreuses possibilités de conceptions et de combinaisons avec une flexibilité dans le prix.
Rectiligne, paisible et d’une agréable clarté, le jeu des façades en blanc brillant avec le veinage horizontal du décor bois « mélèze de montagne » donne tout son cachet à cette cuisine.
La cuisine est conçue de façon à faire partie de l’architecture de la pièce. Elle sépare tout en s’ouvrant sur le salon. En bois laqué mat, Resopal mat et brillant et un verre brillant éclairé. Leicht.